combien en reste t-il ?

  • Liens sponsorisés



02-09-2006 à 22:17:02
Bonjour,
Pour savoir combien il en reste, je vais sur le site tres officiel de l'utac, où il y a le bilan de l'activité 2005 du contrôle technique :

http://www.utac-otc.com/fr/ctvl/bilan_veh_2.asp?page=15

On y apprend qu'il est passé 997 Fuego, donc sachant que le contrôle se fait tous les 2 ans, et qu'il n'y a pas beaucoup de raison qu'il en ait plus cette année, on peut estimer le parc roulant à environ 2000 Fuego, plus quelques unes en Carte grise "Collection" (sans interet !)
On est loin des chiffres exorbitants annoncés, et si on se tient à la proportion des modèles produits, le chiffre de 500 Turbos n'est pas impossible.
03-09-2006 à 07:21:44
500 fuego turbo pour toute la france pour moi je pense quil y en a plus dans le 66 j en ai recencé une 30 eme environ il
03-09-2006 à 19:12:54
Elle sont toutes par chez toi ! Et de toute façons les autres ont été dépouillées pour faire survivre les Turbo, c'est ça le clonage thérapeutique !
  • Liens sponsorisés