Bonjour, Bienvenue sur [g]le forum de la Renault Fuego[/g]. Merci de vous y inscrire pour pouvoir y participer.
Bon Surf!!
Une section est aussi reservée pour la [g]Renault 25[/g].
Et Une Autre pour [/g]les autres véhicules[g]
.
On y apprend qu'il est passé 997 Fuego, donc sachant que le contrôle se fait tous les 2 ans, et qu'il n'y a pas beaucoup de raison qu'il en ait plus cette année, on peut estimer le parc roulant à environ 2000 Fuego, plus quelques unes en Carte grise "Collection" (sans interet !)
On est loin des chiffres exorbitants annoncés, et si on se tient à la proportion des modèles produits, le chiffre de 500 Turbos n'est pas impossible.