Le site Ma Renault Fuego !?

16-06-2006 à 19:26:47
Bonjour,


Depuis plusieurs mois j'éssaie de passer une annonce sur le site Ma Renault Fuego, mais sans succès.

J'ai éssayer trois adresse e-mail, mais à chaque fois on me dit que mon adresse est invalide.

J'ai tenté de contacter le webmaster mar mail mais je n'ai jamais eût de réponse !

Connaiez vous se site ? Y avez-vou eût le même genre d'expérience ?

Merci à vous,

Seb
Certains voient la réalité; et demandent « pourquoi ? ».
Moi je rêve de l'impossible; et je dit « pourquoi pas ? ».

George Bernard SHAW
  • Liens sponsorisés



16-06-2006 à 19:26:47
Un petit up !

Certains voient la réalité; et demandent « pourquoi ? ».
Moi je rêve de l'impossible; et je dit « pourquoi pas ? ».

George Bernard SHAW