Toggle navigation
Accueil
Inscription
Identification
×
Forum Renault Fuego
Bonjour, Bienvenue sur [g]le forum de la Renault Fuego[/g]. Merci de vous y inscrire pour pouvoir y participer. Bon Surf!! Une section est aussi reservée pour la [g]Renault 25[/g]. Et Une Autre pour [/g]les autres véhicules[g] .
Accueil du forum
Discussion Generale sur la Fuego
Retour
Le site Ma Renault Fuego !?
Fan d Opron
16-06-2006 à 19:26:47
Messages: 159
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'éssaie de passer une annonce sur le site
Ma Renault Fuego
, mais sans succès.
J'ai éssayer trois adresse e-mail, mais à chaque fois on me dit que mon adresse est invalide.
J'ai tenté de contacter le webmaster mar mail mais je n'ai jamais eût de réponse !
Connaiez vous se site ? Y avez-vou eût le même genre d'expérience ?
Merci à vous,
Seb
Certains voient la réalité; et demandent « pourquoi ? ».
Moi je rêve de l'impossible; et je dit « pourquoi pas ? ».
George Bernard SHAW
Liens sponsorisés
Fan d Opron
16-06-2006 à 19:26:47
Messages: 159
Un petit up !
Certains voient la réalité; et demandent « pourquoi ? ».
Moi je rêve de l'impossible; et je dit « pourquoi pas ? ».
George Bernard SHAW
Accueil du forum
Discussion Generale sur la Fuego
Retour