vacance

31-03-2007 à 12:17:26
salut a tous et a toute

avie a ceux qui vienne en vacance dans le sud 66 on ne sait jamais. bref vous avez intérré de venir boire l apero a la maison ou je ne vous parlerez plus ok
bref cela me fairé tres plaisir .
  • Liens sponsorisés



16-06-2006 à 12:34:21
Salut,

Essaye de faire moins de fautes , is not sérious...



Je devrai passer dans ta région en prépa du 9e RIF, tu peux d'ores et déjà mettre préparer les glaçons, à condition toutefois que tu ai commencé à bosser.
16-06-2006 à 15:31:02
ouai je sait suis pas tres fort dans ce domaine
16-06-2006 à 17:27:03
Je serais peut-être du côté de Saint-Syprien cet été.

Certains voient la réalité; et demandent « pourquoi ? ».
Moi je rêve de l'impossible; et je dit « pourquoi pas ? ».

George Bernard SHAW
17-06-2006 à 10:00:38
ben tien moi au courrant tu viendra boire l apero
26-03-2007 à 19:36:31
salut a tous voila je par pour bayeux et ensuite paris pour les vacances de paque

26-03-2007 à 19:41:57
message de fuegoboy
29-03-2007 à 14:10:13
fuegoboy si t a paris on pourrait se voir

[glow]fuego un jour
fuego toujours
31-03-2007 à 10:43:22
ben oui ca serai la bonne occation mais je pense pas monter avec la fuego je serai avec la laguna a mes beaux parent on partage les fraits de route
31-03-2007 à 12:17:26
oky no soucy

[glow]fuego un jour
fuego toujours
  • Liens sponsorisés