Bonjour, Bienvenue sur [g]le forum de la Renault Fuego[/g]. Merci de vous y inscrire pour pouvoir y participer.
Bon Surf!!
Une section est aussi reservée pour la [g]Renault 25[/g].
Et Une Autre pour [/g]les autres véhicules[g]
.
avie a ceux qui vienne en vacance dans le sud 66 on ne sait jamais. bref vous avez intérré de venir boire l apero a la maison ou je ne vous parlerez plus ok bref cela me fairé tres plaisir .
Essaye de faire moins de fautes , is not sérious...
Je devrai passer dans ta région en prépa du 9e RIF, tu peux d'ores et déjà mettre préparer les glaçons, à condition toutefois que tu ai commencé à bosser.