Bonjour, Bienvenue sur [g]le forum de la Renault Fuego[/g]. Merci de vous y inscrire pour pouvoir y participer.
Bon Surf!!
Une section est aussi reservée pour la [g]Renault 25[/g].
Et Une Autre pour [/g]les autres véhicules[g]
.
Bonjour,
Si vous voulez vous inscrire à la Newsletter du forum, merci de le signaler ici par une simple petite reponse.
Il y en aura a peu pres 2 ou 3 par semaine.
Dedans, il y aura:
-Des infos sur les mises à jour du forum.
-Des reductions ou promos sur des sites.
-Et des fois, des pubs interssante pour d'autres sites
Et d'autres choses...
A bientôt
La Newsletter commence à partir de demain.
Merci de l'info ! Peut-on en savoir plus ? Peut-on se désinscrire à tout moment sans aucun justificatif ? ESt-ce gratuit par rapport à d'autres sites ? Ne reçoit on pas des pubs intempestives qui pourrissent notre messagerie ?
Merci d'avance
A+
Christophe
Bonjour,
Oui, vous pouvez vous desinscrire a tout moment sans justificatif. C'est moi qui envoi la Newsletter.
Pour vous inscrire il suffit de dire "oui" ici. J'ai vos e-mail donc j'enverrai la Newsletter à ceux qui l'auront souhaité.
Comme j'ai dit, il y en aura 2 ou 3 par semaine (donc 2 ou 3 messages maximum par semaine).
Dans celle ci, il y aura 1 ou 2 pubs, des liens vers des sites qui parlent de la fuego, des fois des promos par rapport a d'autres sites, des infos sur le forum....
Pour Infos, la Newsletter est completement Gratuite.
A+
--Message édité par bp614 le 02-11-06 à 16:29:53--
Merci pour les infos, mais je n'ai pas trouvé pour le message privé (MP), je n'utilise pas beaucoup ce forum et je ne suis pas habitué.
Par avance merci de ton éclaircissement.
a+
Christophe
Merci pour les infos, mais je n'ai pas trouvé pour le message privé (MP), je n'utilise pas beaucoup ce forum et je ne suis pas habitué.
Par avance merci de ton éclaircissement.
j'ai trouvé certaines choses mais je n'arrive pas à ajouter un avatar comme je l'ai fait sur d'autres forums ou/et topics!
a+
Christophe[/quote]