MAP: Positionner vous sur la Map

25-01-2007 à 23:19:10
Bonjour,
Pour les Membres, vous pouvez vous positionner sur cette Map, pour voir la repartition des Fuegoman dans le monde.
Voici le Lien:

http://www.frappr.com/?a=showmap2&mapid=2892321

A+

--Message édité par le 02-11-06 à 16:53:45--
Admin Forum Renault Fuego
  • Liens sponsorisés



04-11-2006 à 12:44:43
c'est fait

[glow]fuego un jour
fuego toujours
04-11-2006 à 15:24:29
C'est fait aussi.

Certains voient la réalité; et demandent « pourquoi ? ».
Moi je rêve de l'impossible; et je dit « pourquoi pas ? ».

George Bernard SHAW
08-11-2006 à 10:53:37
c est fait aussi hih i hihihihi mais je croie que je me suis gourré quelque part je connait pa l anglais je croi que j ai mis ma charette au usa hihihihi bon bref je vais devoir l importé de la bas pour la metre en france hihihihihih
08-11-2006 à 19:49:43
c est bon de retour en france hihihihihi j y suis
04-12-2006 à 22:06:04
super j avai envoyer un mail avec le lien de map au groupe fuego rosario et la terre se remplie de petite fleurs nomé fuegoooooooo
25-01-2007 à 23:19:10
Ce fut un peu compliqué, maisj'y suis aussi !
  • Liens sponsorisés