Bonjour, Bienvenue sur [g]le forum de la Renault Fuego[/g]. Merci de vous y inscrire pour pouvoir y participer.
Bon Surf!!
Une section est aussi reservée pour la [g]Renault 25[/g].
Et Une Autre pour [/g]les autres véhicules[g]
.
J'ai passé ma GTX de 83 au sans plomb depuis environ 1000 km, et depuis le moteur manque de stabilité en régime, et broute un peu au ralentit.
les bougies sont neuves et bien réglées, c'est la seule interevntion que j'ai fait sur le moteur (qui pourrait être lié à ce problème)
elle à 67000 km, et roule en moyenne 2000 km par an (moins en ce moment).
quelqu'un a t'il déjà eu le tour ? le sans plomb est il la source ?
rollus et un membre du forum vas dans la section tuning tu trouvera sont pseudo tu pourra lui envoyer un message ou bien avec le lien de son site avoir son adresse mail
mais bon ces bizare car pour l instant tu es le seul qui se plaint du sans plomb toute les fuego que je connait du gtl au turbo roule sans souci au sans plomb
J'ai passé ma GTX de 83 au sans plomb depuis environ 1000 km, et depuis le moteur manque de stabilité en régime, et broute un peu au ralentit.
les bougies sont neuves et bien réglées, c'est la seule interevntion que j'ai fait sur le moteur (qui pourrait être lié à ce problème)
elle à 67000 km, et roule en moyenne 2000 km par an (moins en ce moment).
quelqu'un a t'il déjà eu le tour ? le sans plomb est il la source ?
merci d'avance.
J'ai eu ce problème avec ma Turbo, je n'en suis pas entièrement sorti d'ailleurs ! LA voiture accepte mal le SP. Seule chose, prendre de l'essence toujours au même endroit (çà marche bien mieux), et l'additif de temps en temps pour l'habituer. Mais bon la mienne roule assez peu par rapport à la tienne d'ou aussi un encrassement certain !
A+
Christophe
Là je ne penserai pas au carburant lui-même (surtout pas avec du 98). Avec 67mkm elle devrait avoir assez de dépôt de plomb pour permettre un fonctionnement normal. J'irai plutôt regarder vers les filtres d'essence ou d'air. Un autre problème similaire que j'ai déjà rencontré sur une 829, c'est que le choke automatique ne fonctionne plus régulièrement, mais seulement à froid.
A+
Tom
---------------------------------------------------------
Very funny Scotty, now beam down my clothes.