J6R qui ratatouille

23-05-2007 à 19:15:01
Bonjour,

J'ai passé ma GTX de 83 au sans plomb depuis environ 1000 km, et depuis le moteur manque de stabilité en régime, et broute un peu au ralentit.
les bougies sont neuves et bien réglées, c'est la seule interevntion que j'ai fait sur le moteur (qui pourrait être lié à ce problème)

elle à 67000 km, et roule en moyenne 2000 km par an (moins en ce moment).

quelqu'un a t'il déjà eu le tour ? le sans plomb est il la source ?

merci d'avance.
  • Liens sponsorisés



14-11-2006 à 12:14:33
bizare normalement avec du 98 ca devrai bien marcher ou un reglage carbu je pense que rollus pourrai te dire
16-11-2006 à 19:13:31
merci
C'est bien ce que j'avais pu lire dans les magazines (gazoline), mais renault n'a pas l'air convaincu.

comment faire pour joindre rollu ?
18-11-2006 à 09:30:13
rollus et un membre du forum vas dans la section tuning tu trouvera sont pseudo tu pourra lui envoyer un message ou bien avec le lien de son site avoir son adresse mail
mais bon ces bizare car pour l instant tu es le seul qui se plaint du sans plomb toute les fuego que je connait du gtl au turbo roule sans souci au sans plomb
24-11-2006 à 11:18:41
Bonjour,

J'ai passé ma GTX de 83 au sans plomb depuis environ 1000 km, et depuis le moteur manque de stabilité en régime, et broute un peu au ralentit.
les bougies sont neuves et bien réglées, c'est la seule interevntion que j'ai fait sur le moteur (qui pourrait être lié à ce problème)

elle à 67000 km, et roule en moyenne 2000 km par an (moins en ce moment).

quelqu'un a t'il déjà eu le tour ? le sans plomb est il la source ?

merci d'avance.


J'ai eu ce problème avec ma Turbo, je n'en suis pas entièrement sorti d'ailleurs ! LA voiture accepte mal le SP. Seule chose, prendre de l'essence toujours au même endroit (çà marche bien mieux), et l'additif de temps en temps pour l'habituer. Mais bon la mienne roule assez peu par rapport à la tienne d'ou aussi un encrassement certain !
A+
Christophe

Fuego Turbo, rythme d'enfer, turbo d'acier p)
23-05-2007 à 11:36:15
Là je ne penserai pas au carburant lui-même (surtout pas avec du 98). Avec 67mkm elle devrait avoir assez de dépôt de plomb pour permettre un fonctionnement normal. J'irai plutôt regarder vers les filtres d'essence ou d'air. Un autre problème similaire que j'ai déjà rencontré sur une 829, c'est que le choke automatique ne fonctionne plus régulièrement, mais seulement à froid.

A+
Tom

---------------------------------------------------------
Very funny Scotty, now beam down my clothes.
23-05-2007 à 19:15:01
ma gtl de 80 roule au sp98 et no pb
sauf une légère instabilité du ralenti
mais moi contrairement à vous ùa voiture
fait ses 600 bornes par semaine

[glow]fuego un jour
fuego toujours
  • Liens sponsorisés