Une Fuego à 10 millions d'euros !!!!

29-11-2006 à 14:53:05
Un "ebayeur blagueur" viend de frapper :

http://cgi.ebay.fr/superbe-magnifique-incomparable-fuego-volant-moquette_W0QQitemZ270055290318QQihZ017QQcategoryZ9861QQrdZ1QQcmdZViewItem


Amusant, non ?


Seb
Certains voient la réalité; et demandent « pourquoi ? ».
Moi je rêve de l'impossible; et je dit « pourquoi pas ? ».

George Bernard SHAW
  • Liens sponsorisés



21-11-2006 à 19:12:00
si il arrive a la vendre hihihihihihhi encore un incontien finalement la mienne je vais la metre au meme prix voir 0,01cts euro en moin pour l usure des pneus hihihihihihi
24-11-2006 à 11:15:57
Un "ebayeur blagueur" viend de frapper :

http://cgi.ebay.fr/superbe-magnifique-incomparable-fuego-volant-moquette_W0QQitemZ270055290318QQihZ017QQcategoryZ9861QQrdZ1QQcmdZViewItem


Amusant, non ?


Seb


J'avais vu cette voiture aussi à ce prix, mais comment cela s'est-il terminé ?
A+
christophe

Fuego Turbo, rythme d'enfer, turbo d'acier p)
24-11-2006 à 14:46:01

J'avais vu cette voiture aussi à ce prix, mais comment cela s'est-il terminé ?
A+
christophe


Je ne sais pas du tout.

Néhanmoins, je pense qu'e-bay va lui demander sa commission.

Certains voient la réalité; et demandent « pourquoi ? ».
Moi je rêve de l'impossible; et je dit « pourquoi pas ? ».

George Bernard SHAW
24-11-2006 à 15:10:21
[quote]
J'avais vu cette voiture aussi à ce prix, mais comment cela s'est-il terminé ?
A+
christophe


Je ne sais pas du tout.

Néhanmoins, je pense qu'e-bay va lui demander sa commission.[/quote]

Je pense aussi qu'Ebay saura prendre les bonnes mesures et être réaliste à cette enchère invraisemblable !
A+
Christophe

Fuego Turbo, rythme d'enfer, turbo d'acier p)
24-11-2006 à 21:13:38
je me demande si je devrai pas metre ma femme et ma belle mère sur e-bay hihihihihihih
25-11-2006 à 08:29:09
Je pense que ce ne serait pas accepté, as tu essayé ?
A+
Christophe

Fuego Turbo, rythme d'enfer, turbo d'acier p)
27-11-2006 à 21:53:56
non je n ose pas hihihihihihihi
29-11-2006 à 14:53:05
Je ne pense pas qu'on puisse vendre sa belleère, aussi irrassible soit-elle. De même, je rappelle qu'il est interdit d'abandonner sa belle-mère sur le bord de l'autoroute avant de partir en vacance. C'est pas bien !


A première vue, toutes les enchères ont été anulées.

Certains voient la réalité; et demandent « pourquoi ? ».
Moi je rêve de l'impossible; et je dit « pourquoi pas ? ».

George Bernard SHAW
  • Liens sponsorisés