Bonjour, Bienvenue sur [g]le forum de la Renault Fuego[/g]. Merci de vous y inscrire pour pouvoir y participer.
Bon Surf!!
Une section est aussi reservée pour la [g]Renault 25[/g].
Et Une Autre pour [/g]les autres véhicules[g]
.
si il arrive a la vendre hihihihihihhi encore un incontien finalement la mienne je vais la metre au meme prix voir 0,01cts euro en moin pour l usure des pneus hihihihihihi
Je ne pense pas qu'on puisse vendre sa belleère, aussi irrassible soit-elle. De même, je rappelle qu'il est interdit d'abandonner sa belle-mère sur le bord de l'autoroute avant de partir en vacance. C'est pas bien !
A première vue, toutes les enchères ont été anulées.
Certains voient la réalité; et demandent « pourquoi ? ».
Moi je rêve de l'impossible; et je dit « pourquoi pas ? ».