Bonjour, Bienvenue sur [g]le forum de la Renault Fuego[/g]. Merci de vous y inscrire pour pouvoir y participer.
Bon Surf!!
Une section est aussi reservée pour la [g]Renault 25[/g].
Et Une Autre pour [/g]les autres véhicules[g]
.
bonne fete a tous passez un bon noel attention a l alcool en esperant que 2007 soie pas trop mal
que nos fuego dure longtemp tres tres longtemp que dieux nous preserve des pannes que nos bielles et nos souppape reste en forme et que nos femmes ne nous casse pas trop les coui.... hihihihihhi.
bonne fete a tous passez un bon noel attention a l alcool en esperant que 2007 soie pas trop mal
que nos fuego dure longtemp tres tres longtemp que dieux nous preserve des pannes que nos bielles et nos souppape reste en forme et que nos femmes ne nous casse pas trop les coui.... hihihihihhi.
Merci à toi Fuegoboy !Bonnes fêtes à toi aussi, je n'ajouterai rien sur nos belles, tu as tout dit.
Bonne année 2007 avant que j'oublie !
A+
Christophe