bonne fete

24-12-2006 à 17:55:56
bonne fete a tous passez un bon noel
attention a l alcool en esperant que 2007 soie pas trop mal
que nos fuego dure longtemp tres tres longtemp que dieux nous preserve des pannes que nos bielles et nos souppape reste en forme et que nos femmes ne nous casse pas trop les coui.... hihihihihhi.
  • Liens sponsorisés



24-12-2006 à 12:28:27
par inconue hihihihi mais c est moi
24-12-2006 à 17:55:56
bonne fete a tous passez un bon noel
attention a l alcool en esperant que 2007 soie pas trop mal
que nos fuego dure longtemp tres tres longtemp que dieux nous preserve des pannes que nos bielles et nos souppape reste en forme et que nos femmes ne nous casse pas trop les coui.... hihihihihhi.


Merci à toi Fuegoboy !Bonnes fêtes à toi aussi, je n'ajouterai rien sur nos belles, tu as tout dit.
Bonne année 2007 avant que j'oublie !
A+
Christophe

Fuego Turbo, rythme d'enfer, turbo d'acier p)
  • Liens sponsorisés