Bonne année

05-02-2007 à 10:37:57
Bonne année à tous pour cette année 2007

Et que nos FUEGO puissent encore avaler les kilomètres sans trop de
de tracas.
  • Liens sponsorisés



02-01-2007 à 15:08:34
Bonne année 2007 et meilleur voeux à toi ainsi qu'à tous.

Seb

Certains voient la réalité; et demandent « pourquoi ? ».
Moi je rêve de l'impossible; et je dit « pourquoi pas ? ».

George Bernard SHAW
03-01-2007 à 22:12:09
bonne année a tous
03-01-2007 à 22:13:15
bonne année a tous
04-01-2007 à 15:46:21
Avec un peu de retard... Bonne année 2007 à tous et à toutes ainsi qu'à nos belles !
A+
Christophe

Fuego Turbo, rythme d'enfer, turbo d'acier p)
04-01-2007 à 20:41:26
Bonne année à tous!
Que cette nouvelle année vous comble de bonheur !
Et que vous puissiez tous prendre beaucoup de plaisir au volant de vos fuego !
05-02-2007 à 10:37:57
bonne et heureuse année 2007 à tous les fuego-man
et qu'elle nous apporte encore plus de fuego sur les routes

[glow]fuego un jour
fuego toujours
  • Liens sponsorisés