R.I.F. 2007 ? ? ?

24-02-2007 à 19:53:00
Salut, moi c'est Nico 26 ans, et j'suis nouveau sur le forum. En résumé je possède une fuego GTL de 83, et j'aimerais savoir où et quand doit avoir lieu le rassemblement fuego 2007 (R.I.F.)

Merci...
  • Liens sponsorisés



07-02-2007 à 11:17:53
hello nico
bienvenue à toi

[glow]fuego un jour
fuego toujours
08-02-2007 à 19:00:39
Le RIF 2007 se déroulera les 5 et 6 mai, dans les pyrénés orientales, à Front-Romeu.

Le formulaire d'inscription est ici :

http://monsite.wanadoo.fr/cff/page8.html


Qui y va ?


Seb

Certains voient la réalité; et demandent « pourquoi ? ».
Moi je rêve de l'impossible; et je dit « pourquoi pas ? ».

George Bernard SHAW
09-02-2007 à 08:40:04
si j'ai fini a temps les modifs de ma fuego
je serais de la partie

[glow]fuego un jour
fuego toujours
24-02-2007 à 19:53:00
super
  • Liens sponsorisés