ligne d'échap INOX

14-03-2007 à 18:26:09
Voilà, j'aimerais monter sur ma fuego GTL 1.6 une ligne d'échappement inox. J'aimerais savoir quel diamètre de tube je pourrais utiliser afin d'avoir le meilleur rendement possible, ainsi que le type de pot que je pourrait y mettre ? ? ?

A + les amis ! ! !
  • Liens sponsorisés



14-03-2007 à 01:19:16
va falloir que tu le fasses toi même alors trouves toi un pot

homologué si tu veux être trankil et adapte tes tubes en fonctions du pot....... prend le diamètre d'entrée du pot
en référence

[glow]fuego un jour
fuego toujours
14-03-2007 à 15:55:49
tu me conseillerais quel diamètre de tube ?
14-03-2007 à 18:26:09
pour le diamètre je pense que tu devrait prendre le même diamètre que le silencieux ........c'est à dire du même diamètre que l'entrée du silencieux.....
tout dépendra du silencieux

après sur une gtl je vois pas trop le but....

j'en possède une et perso je la laisse telle qu'elle est

[glow]fuego un jour
fuego toujours
  • Liens sponsorisés