Bonjour, Bienvenue sur [g]le forum de la Renault Fuego[/g]. Merci de vous y inscrire pour pouvoir y participer.
Bon Surf!!
Une section est aussi reservée pour la [g]Renault 25[/g].
Et Une Autre pour [/g]les autres véhicules[g]
.
Voilà, j'aimerais monter sur ma fuego GTL 1.6 une ligne d'échappement inox. J'aimerais savoir quel diamètre de tube je pourrais utiliser afin d'avoir le meilleur rendement possible, ainsi que le type de pot que je pourrait y mettre ? ? ?
pour le diamètre je pense que tu devrait prendre le même diamètre que le silencieux ........c'est à dire du même diamètre que l'entrée du silencieux.....
tout dépendra du silencieux
après sur une gtl je vois pas trop le but....
j'en possède une et perso je la laisse telle qu'elle est