Bonjour, Bienvenue sur [g]le forum de la Renault Fuego[/g]. Merci de vous y inscrire pour pouvoir y participer.
Bon Surf!!
Une section est aussi reservée pour la [g]Renault 25[/g].
Et Une Autre pour [/g]les autres véhicules[g]
.
Il y aura un rassemblement Fuego le WE du 14 et 15 juillet au Luxembourg.
En Automne notre président Jean organisera lui aussi une concentration Fuego chez lui à Sarrelouis. Ce sera probablement vers la fin septembre. Je vous tiendrai au courant sur ce sujet.
Tom
---------------------------------------------------------
Very funny Scotty, now beam down my clothes.
Y'a encore rien de fixe, mais ce sera probablement le 1. WE de septembre, l'hotel sera l'hotel Maldix à Lebach. J'ai discuté encore hier avec Jean, il s'en occupera après son congé.
Tom
---------------------------------------------------------
Very funny Scotty, now beam down my clothes.
Il y aura un rassemblement Fuego le WE du 14 et 15 juillet au Luxembourg.
En Automne notre président Jean organisera lui aussi une concentration Fuego chez lui à Sarrelouis. Ce sera probablement vers la fin septembre. Je vous tiendrai au courant sur ce sujet.
Tom
Merci de l'info, un petit bout de temps que jen'étais pas venu sur ce forum !!
Alors bonjour à tous..
A+
Christophe