Concentrations Fuego

19-05-2007 à 10:36:50
Il y aura un rassemblement Fuego le WE du 14 et 15 juillet au Luxembourg.

En Automne notre président Jean organisera lui aussi une concentration Fuego chez lui à Sarrelouis. Ce sera probablement vers la fin septembre. Je vous tiendrai au courant sur ce sujet.

Tom
---------------------------------------------------------
Very funny Scotty, now beam down my clothes.
  • Liens sponsorisés



05-05-2007 à 11:57:52
juillet je pourrais pas mais septembre y a des chances

[glow]fuego un jour
fuego toujours
07-05-2007 à 10:03:59
Y'a encore rien de fixe, mais ce sera probablement le 1. WE de septembre, l'hotel sera l'hotel Maldix à Lebach. J'ai discuté encore hier avec Jean, il s'en occupera après son congé.

Tom

---------------------------------------------------------
Very funny Scotty, now beam down my clothes.
07-05-2007 à 10:41:32
tom tien nous au courant car si c est en septembre peut etre que je monterai avec ma 2 litres turbo

car je pense ne pas pouvoir faire celle qui ce tien en espagne
19-05-2007 à 10:36:50
Il y aura un rassemblement Fuego le WE du 14 et 15 juillet au Luxembourg.

En Automne notre président Jean organisera lui aussi une concentration Fuego chez lui à Sarrelouis. Ce sera probablement vers la fin septembre. Je vous tiendrai au courant sur ce sujet.

Tom


Merci de l'info, un petit bout de temps que jen'étais pas venu sur ce forum !!
Alors bonjour à tous..
A+
Christophe

Fuego Turbo, rythme d'enfer, turbo d'acier p)
  • Liens sponsorisés