Bonjour, Bienvenue sur [g]le forum de la Renault Fuego[/g]. Merci de vous y inscrire pour pouvoir y participer.
Bon Surf!!
Une section est aussi reservée pour la [g]Renault 25[/g].
Et Une Autre pour [/g]les autres véhicules[g]
.
Salut bien que j'ai 4 fuegos j'ai vu 1 annonce
pour 1 GTL 83 à 48000km en 1ere main d'1 dame
agée à vendre à 30 kms de chez moi!
Je vais la voir jeudi prochain et je vais peut
etre craquer!
ai je raison?
Y en a encore chez vous qui roulent la fuego au quotidien?
Les miennes sont purement hobby, maintenant. J'avais une GTL'85 qui a tenu jusqu'il y a 4 ans. Surtout l'hiver (beaucoup de sel sur la route) raffle les vieilles voitures des routes dans mon coin.
Donc je préfère une Fuego avec faible kilométrage et l'obligation de refaire les joints qu'une autre qui a bien roulé tous les jours, mais où les problèmes se cahent sous la jupe.
Si qqn a la chance de trouver une Fuego à faible kilométrage, je conseille d'aller la chercher et de revoir, comme psycotic l'a dit, les joints.
A+
Tom
---------------------------------------------------------
Very funny Scotty, now beam down my clothes.
[oui moi je roule en gtl 84 ts les jours (mais je suis 1 petit
rouleur:5000km/an.Il est vrai que pour 1 usage + intensif je
prendrait 1 véhic moderne.
Efectivement mieux vaux 1 mécanique fatiguée dans 1 caisse saine
que l'inverse.les réparations méca sont moins hoéreuses que carr
osserie qd on est pas du métier