1 gtl à 48000kms

23-05-2007 à 20:36:34
Salut bien que j'ai 4 fuegos j'ai vu 1 annonce
pour 1 GTL 83 à 48000km en 1ere main d'1 dame
agée à vendre à 30 kms de chez moi!
Je vais la voir jeudi prochain et je vais peut
etre craquer!
ai je raison?
  • Liens sponsorisés



21-05-2007 à 22:58:22
si tu l'as prend pas
donne moi l'infos
moi je craquerais à ta place

[glow]fuego un jour
fuego toujours
22-05-2007 à 19:18:33
Y'a encore mieux dans Gazoline :
1ere main 29000 kms !
A+
Christophe

Fuego Turbo, rythme d'enfer, turbo d'acier p)
22-05-2007 à 20:10:12
le problème c'est qu'avec des kilomètrages si faibles
il y a des grandes chances de rincer les joints
le moteur n'est pas habituer à tourner

de fort risque de casse si c'est pour servir tous les jours

[glow]fuego un jour
fuego toujours
23-05-2007 à 11:03:57
Y en a encore chez vous qui roulent la fuego au quotidien?

Les miennes sont purement hobby, maintenant. J'avais une GTL'85 qui a tenu jusqu'il y a 4 ans. Surtout l'hiver (beaucoup de sel sur la route) raffle les vieilles voitures des routes dans mon coin.

Donc je préfère une Fuego avec faible kilométrage et l'obligation de refaire les joints qu'une autre qui a bien roulé tous les jours, mais où les problèmes se cahent sous la jupe.
Si qqn a la chance de trouver une Fuego à faible kilométrage, je conseille d'aller la chercher et de revoir, comme psycotic l'a dit, les joints.

A+
Tom

---------------------------------------------------------
Very funny Scotty, now beam down my clothes.
23-05-2007 à 20:04:07
[oui moi je roule en gtl 84 ts les jours (mais je suis 1 petit
rouleur:5000km/an.Il est vrai que pour 1 usage + intensif je
prendrait 1 véhic moderne.
Efectivement mieux vaux 1 mécanique fatiguée dans 1 caisse saine
que l'inverse.les réparations méca sont moins hoéreuses que carr
osserie qd on est pas du métier
23-05-2007 à 20:36:34
moi je roule fuego tous les jours

à raison de 600 kms par semaine
quand je pars pas le week end
ce qui peut amener souvent à 2000 kms par semaine

j'ai une turbo d là elle est en cours de modif et résto
sinon en cemoment c'est ma gtl qui la remplace

en attendant septembre et la venue d'une turbo essence

[glow]fuego un jour
fuego toujours
  • Liens sponsorisés