Bonjour, Bienvenue sur [g]le forum de la Renault Fuego[/g]. Merci de vous y inscrire pour pouvoir y participer.
Bon Surf!!
Une section est aussi reservée pour la [g]Renault 25[/g].
Et Une Autre pour [/g]les autres véhicules[g]
.
En tout cas elle est vite partie:le vendeur
m'a appelé pour me dire qu'il l'a vendue ce
matin donc foutu...Faut dire que le prix
était attractif :800€
Qu entends tu par rincer les joints?les durits?
ça se change...Le joint de culasse?c'est plus
embettant
ah ça fait du boulot:c'est les joints decarter ,de boite de vit
voire le systéme de freinage !
Quant à la GTS de Gazoline à 29000kms elle est ds le 06:ça fait
loin de la région parisienne...sans compter qu'un compteur se
trafique j'ai vu le cas pour 1 Turbo .Je m'en suis aperçu en
feuilletant les factures:donc si en a pas:danger!