Fuego GTL 1400

21-06-2008 à 10:29:43
Bonjour

Ma question : les Fuego GTL en 1400 avaient-elles toutes une
boite 5 ?

Qui dispose dune fiche avec le code de la boite ?

Merci et a +
  • Liens sponsorisés



21-06-2008 à 10:29:43
la GTL a reçue une boite 4 rapports a sa sortie
la boite 5 était une option

[glow]fuego un jour
fuego toujours