Toggle navigation
Accueil
Inscription
Identification
×
Forum Renault Fuego
Bonjour, Bienvenue sur [g]le forum de la Renault Fuego[/g]. Merci de vous y inscrire pour pouvoir y participer. Bon Surf!! Une section est aussi reservée pour la [g]Renault 25[/g]. Et Une Autre pour [/g]les autres véhicules[g] .
Accueil du forum
Discussion Generale sur la Fuego
Retour
Fuego GTL 1400
baghelux
21-06-2008 à 10:29:43
Messages: 4
Bonjour
Ma question : les Fuego GTL en 1400 avaient-elles toutes une
boite 5 ?
Qui dispose dune fiche avec le code de la boite ?
Merci et a +
Liens sponsorisés
psycotic
21-06-2008 à 10:29:43
fuego et cox
Messages: 248
la GTL a reçue une boite 4 rapports a sa sortie
la boite 5 était une option
[glow]fuego un jour
fuego toujours
Accueil du forum
Discussion Generale sur la Fuego
Retour