De quel année est votre Fuego? Sondage

  • Liens sponsorisés



15-09-2006 à 19:40:34
j'ai eu 1 TD n°237 du 29/10/82
15-09-2006 à 22:39:02


finalement je vais changer car ma fuego niveaux carroserie inte et de 1985 le moteur et de 1987 la boite de vitesse de 1990 et le borico qui et au volant 1975
16-09-2006 à 03:36:21
Où trouve-t-on se fameux numéro aet à quoi corespont-il ?

Certains voient la réalité; et demandent « pourquoi ? ».
Moi je rêve de l'impossible; et je dit « pourquoi pas ? ».

George Bernard SHAW
16-09-2006 à 14:16:13
la fin du n° de serie vf1365ou66 00f ou E et apres tu as les dernier chifre
04-10-2006 à 13:40:37
Bonjour! année 1981 pour la mienne (r1363)
16-10-2006 à 10:19:53
la mienne est du 10/82 et elle porte le numéro 1593

[glow]fuego un jour
fuego toujours
06-02-2007 à 14:42:31
Ma fuego est une GTL (1361) du 11/01/1983
N°de série : VF1136100D0002286

(Elle n'est actuellement pas recensé parmis les autres fuego, car je ne l'ai pas passé au CT technique en juin 2006. Dès que je l'aurais passé d'ici peu, ça en fera une de plus de recenser).

Voili, voilà...
24-02-2007 à 23:34:28
il faut ajoutzer ma gtl du21/04/80 une 1360 numéro 2967

[glow]fuego un jour
fuego toujours
25-04-2007 à 19:36:21
bonsoir
deux de 1981 et type GTL
a+
28-04-2007 à 20:15:53
Turbo fab. 1984 PMC 20.02.1986 #0002928
GTX fab. 1982 PMC 15.04.1982 #0122160
(la GTX est officiellement oldtimer au Lux. depuis qqes jours )

Tom

---------------------------------------------------------
Very funny Scotty, now beam down my clothes.
20-11-2011 à 10:33:11
Ma Turbo D est d'octobre 1984.

moi je vient d'avoir une fuego tl de 1981 TROP HEUREUX
28-12-2011 à 12:45:27
bonjour moi j'ai une fuego de 1981 une tl que j'ai adobter avant que sont proprietaire fasse de la merde avec j'ai pas mal de boulot mais bon
sa va le faire
comment ons s'inscrit au club fuego france?
[img][/img]
30-01-2012 à 20:18:40
club fuego france
48rue de la seine
76430 tancarville
0698028690 pascal prosper
  • Liens sponsorisés