Bonjour, Bienvenue sur [g]le forum de la Renault Fuego[/g]. Merci de vous y inscrire pour pouvoir y participer.
Bon Surf!!
Une section est aussi reservée pour la [g]Renault 25[/g].
Et Une Autre pour [/g]les autres véhicules[g]
.
finalement je vais changer car ma fuego niveaux carroserie inte et de 1985 le moteur et de 1987 la boite de vitesse de 1990 et le borico qui et au volant 1975
Ma fuego est une GTL (1361) du 11/01/1983
N°de série : VF1136100D0002286
(Elle n'est actuellement pas recensé parmis les autres fuego, car je ne l'ai pas passé au CT technique en juin 2006. Dès que je l'aurais passé d'ici peu, ça en fera une de plus de recenser).
bonjour moi j'ai une fuego de 1981 une tl que j'ai adobter avant que sont proprietaire fasse de la merde avec j'ai pas mal de boulot mais bon
sa va le faire
comment ons s'inscrit au club fuego france?
[img][/img]