Bonjour, Bienvenue sur [g]le forum de la Renault Fuego[/g]. Merci de vous y inscrire pour pouvoir y participer.
Bon Surf!!
Une section est aussi reservée pour la [g]Renault 25[/g].
Et Une Autre pour [/g]les autres véhicules[g]
.
Bonsoir
Depuis une semaine je suis l'heureux proprio d'une GTL de 1987,model que je ne connais pas particulierement vu que je l'ai sauvée on va dire par sentimentalité.Elle est en bon etat general,mais j'ai des soucis avec le faisceau electrique car l'ancienne main a tout demonté et j'arrive pas a faire tout fonctionner.
Bon sa suffit pour ce soir,je n'ai encore pas fait de photos,et je suis pas tres doué pour les forums,y faut dire que c'est la premiere fois.