Amelioration du Forum

17-02-2007 à 00:50:42
Bonjour à tous, voici les ameliorations qui ont étés faites au niveau du forum:
-Images de Grades
-Images des dossiers
-Image de fond du Forum
-Couleur des connecté (en bas de la page principal)

D'autres ameliorations vont suivre.
A+
Admin Forum Renault Fuego
  • Liens sponsorisés



25-04-2006 à 23:07:00
06-02-2007 à 00:02:43
la seule amélioration qu'il faille
c'est que les fuego-man soient plus présent

[glow]fuego un jour
fuego toujours
10-02-2007 à 09:07:22
la seule amélioration qu'il faille
c'est que les fuego-man soient plus présent


Je vais faire un effort mais je ne peux pas être partout !
A+
Christophe

Fuego Turbo, rythme d'enfer, turbo d'acier p)
16-02-2007 à 19:43:13
hihihi oui pour ma par je trouve ce forum plus facile que le forum auto section fuego laisse tombe je n ai jamais reussi a placé une ligne hihihihi il me dire qui faut pas ecrir en sms ok je fait des fauts ortg mais bon ca reste francais hihihihi
17-02-2007 à 00:50:42
ce forum est cool
il lui manque juste un peu de vie c'est tout

[glow]fuego un jour
fuego toujours
  • Liens sponsorisés