Bonjour, Bienvenue sur [g]le forum de la Renault Fuego[/g]. Merci de vous y inscrire pour pouvoir y participer.
Bon Surf!!
Une section est aussi reservée pour la [g]Renault 25[/g].
Et Une Autre pour [/g]les autres véhicules[g]
.
Bonjour à tous, voici les ameliorations qui ont étés faites au niveau du forum:
-Images de Grades
-Images des dossiers
-Image de fond du Forum
-Couleur des connecté (en bas de la page principal)
hihihi oui pour ma par je trouve ce forum plus facile que le forum auto section fuego laisse tombe je n ai jamais reussi a placé une ligne hihihihi il me dire qui faut pas ecrir en sms ok je fait des fauts ortg mais bon ca reste francais hihihihi